• En attendant article Ometepe

    Coucou vous tous,

    Bon j´ai pas fini d´écrire mon article sur l´ile d´Ometepe et son volcan Concepcion actif et son volcan éteint Maderas sur le lac Nicaragua, oú je viens de passer un mois á faire du volontariat dans une communauté, je vous raconterai cette expérience dans l´article. Je souhaitais rester au Nicaragua pour explorer la partie sud est et naviguer sur le rio San Juan mais la seule ville centrale oú j´organisais mes différents itinéraires départ et retour, mais le seul distributeur de San Carlos ne me donnait pas d´argent: J´ai donc du renoncer á ces 12 jours que je souhaitais passer encore au Nicaragua, pour rencontrer plus les gens et les tribus et me voilá de retour au Costa Rica. Je viens de passer 2 jours de repos á La Fortuna, retour vers le volcan Arenal avec un autre point de vue, et je repars demain pour la cote caraibes, pour tortuguero puis Parismina, oú l´on accéde qu´en bateau, oú je vais faire du volontariat pour surveiller les tortues et donner des cours á des enfants. Lá bas, pas de connexion internet a priori ou trés mauvais comme sur l´ile d´Ometepe, donc les prochaines nouvelles dans quelques semaines.

    voilá, une pensée pour vous tous en ce dimanche trés gris ici.

    A trés bientot et laissez moi vos commentaires que je me régale de lire aussi.

    Bizzz valooo


  • Commentaires

    1
    ton p'tit scarabée
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:01
    kikou tatie, maman ma racontée pour l histoire du billet mais finalement ta vu c bien que tu soit reparti au costa rica ca a l air trop trop cool ce que tu fait gros gros bisous tatie et à très vite :-)
    2
    Elen
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:22

    Merci Val pour ces nouveaux articles. On attend la suite de tes aventures dès que la connexion le permettra. Bien le bonjour aux tortues de ma part !!! Bisous

    3
    EDDY
    Mercredi 4 Juin 2014 à 04:27

    hello Valou,,,,,bisous. Eddy

    4
    Mumu
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:59

    Waouh, tu nous en met encore plein les yeux ma Valoo.

    C'est magique comme paysages, de quoi nous faire rêver sur notre terrasse à l'autre bout du monde.

    C'est encore un immense et sincère plaisir que de te lire et te contempler tes superbes photos, merci de nous faire partager ce superbe voyage.

    Pas la peine de te dire de profiter, tu a l'air radieuse et épanouie !

    Bisous.

    Mumu

    5
    Dom
    Jeudi 12 Juin 2014 à 04:54

    HOU LA LA !! C'est trop top, je suis époustouflée, je serais bien incapable de faire ce genre de périple, chapeau bas Miss Valou.


    je pense qu'une reconversion s'impose, sans trop critiquer, il y a un manque certain de journaliste en Calédonie (bon), ta place est toute trouvée.....tes articles sont merveilleux et donne envie, même à une vieille bourgeoise comme moi, de sortir la toile de tente mangée aux mites du placard.


    encore merci de me faire rêver


     


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :