• top départ

     




    Salut à toutes et tous,

    ça y est top départ pour les premières pérégrinations d'une kalédora en vadrouille.

    Top départ demain de Roissy, première escale de quelques heures en pleine nuit, à Sao Paulo puis Lima, puis destination Calca, près de Cusco dans la vallée sacrée. je vais fêter mon anniversaire, bin voui comme tous les ans, je prends un an, près du nombril du monde...

    Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille boucler le sac à dos, prochaines nouvelles quand je serai là bas et que je trouve une connexion

    des bizz à vous tous

    valoo


  • Commentaires

    1
    julie
    Dimanche 9 Février 2014 à 02:34
    coucou valou, rachel et moi découvrons ton blog à l'instant. comme tu dois être heureuse et sereine, c'est formidable ! merci pour la découverte, ça fait envie. les manza ont dormi à la maze car on avait une soirée chez dédé hier soir avec toute la bande afin qu'il nous présente Maria, sa chérie 'amour qu'il a rencontré à Bali l'année dernière. pour moi les vacances sont achevées mais je reprends avec plaisir, sauf que le rythme est dur à reprendre. sinon, tout le monde va bien. on t'embrasse bien fort.
    Julie et compagnie
    2
    Balichauch
    Dimanche 9 Février 2014 à 03:26

    Bonne anniversaire ma copine! Quel bon présage de commencer une année supplémentaire au centre d'un monde si riche en histoire et en énergie! Je suis très contente pour toi. Merci pour ton blog, je vais adorer te suivre!

    des news des nouzotres? L année a également bien commencée ( ouf, vue la fin deprimente, c est agréable de sentir le soleil se lever de nouveau sur la vie), les amis se sont succédés de noel à fin janvier. Les enfants vont très bien, chan excelle dans ses études et à pris goût à la réussite scolaire, il vise une 1er S et à beaucoup mûri. C'est un plaisir et une grande fierté de le voir grandir! Liam vient de perdre sa 1er dent( c'est pas rien!!! ) c'est toujours un pinson, plutôt un grillon! Nous recommençons à nous faire un ptit groupe d'ami parmi les parents de l'école. JM s'est lancé dans 2 projets, moi je suis à fond dans l'apprentissage de l'anglais et de l'indo. J'ai également un projet qui se concrétisera dans le milieu de l'annee ( euh je ne te dis pas tout sinon ce ne sera pas drôle).

    ma belle profite bien et continue à nous faire rêver à l'accessible rêve de ce monde! Nous te faisons pleins de bisous, et je continue à prier pour que tu atteignes ton nirvâna. :):):)

    3
    Dom
    Mardi 11 Février 2014 à 22:53

    Coucou Valou, ravie d'avoir de tes nouvelles, impressionnée de ta facilité d'adaptation....Ici routine. j'attend la suite avec impatience.

    4
    Nono
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:03

    Coucou Valoo!!


    Ouawoo!!


    J'ai l'impression de reviter mon séjour au Pérou et en Bolivie à la suite du quel on c'est rencontré! :) J'espere que tu as des explications d'une aussi bonne qualité que ce à quoi j'ai eu droit! :)


    J'espere que tu t'éclates veinarde! 


    A très vite!


    Bisous Millavois!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :